Mr-Bison Posté le 30 janvier 2005 à 12:41:47
ya pa de classement?
heu à la fin de la partie pour voire combien de mecs tu as tuer et y´à des statistiques avec des grades plus t´ai grader plus t´es bon , mais y´à pas de classement général enfin je crois 