En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:49:44
moi jy vais
Mistho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:54:07
Wow on les a battu 71 - 40, environ et j´ai fini 2ème avec 20 tués
Ok Bye Bison
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 02:08:27
c´étais une bonne soirée j´y vais aussi moi
muito
Niveau 24
30 janvier 2005 à 10:27:23
bonjours à tous
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 11:32:16
tl
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:33:26
Korn et muito
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 11:34:47
tu vas bien
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:36:17
bien et toi
t´as Killzone ?
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:44:38
bon déjà parti
SLIPKNOT-KORN
Niveau 6
30 janvier 2005 à 11:53:52
non oas parti non j´aime pas vraiment killzone c´est pas mon truc même si c´est un jeu de tir...
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:55:31
tlm
SLIPKNOT-KORN-3
Niveau 4
30 janvier 2005 à 12:03:29
23
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:03:47
Korn
salut 23
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:43
bonjour
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:28:14
salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:37:50
jai trop bien joué a mechassault hier je suis 579eme en live sur plus de 50000
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:38:51
bravo bison, bison is the king
cete dure ?
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:39:43
pas mal moi et Mistho on c´est bien amuser sur Killzone on à fait 5 parties et sur ces 5 on en à pardu 3 et gagner 2 ( on en à fait une avec des anglais ) j´ai même monté en grade je suis caporal maintenant
MR-Bison
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:41:47
ya pa de classement?
oui c´est dur 23^^
23051991
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:41:47
on gagne un truc quand on et 1er bison ?
on peut tricher en utilisan des code ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm