CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:04

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:27:39
Alors l´entraineur 5 s´il sort ne sera plus ce qu´il était avant

il sera comme les anciens mais avec moins d´innovations je pense...

enfin j´ai pas trouvé beaucoup d´infos sur ce jeu
Sinon j´aurai essayé de faire une preview sur ce jeu

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:29:20

Je crois que le test sera très décevant.

Mais je m´enfou je m´en l´achète quand même :-p

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:30:08

_attoN1_ Posté le 26 octobre 2004 à 17:28:04
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:26:44
Ce soir le test de GTA SA

J´espère qu´il sera mieux fait que celui de pes4

Sinon y´aura la séance de rattrapage sur http://www.jeu-video.net/index.php

je pense pas que je le ferai celui-là mais bon vu le nombre de fans de gta sa dans la team ça devrait aller

:d) Atton et son site :o)) ! :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:30:27

-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:26:44
Ce soir le test de GTA SA

qu´est que tu en sais?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:30:39

J´ai pas les moyens de m´acheter des jeux de management en ce moment :snif:
Puis FM 2005 est prévu que sur PC quand à l´Entraineur 5 j´ai rien lu sur une sortie PS2...

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:30:43

KinGHyutanA Posté le 26 octobre 2004 à 17:30:08
_attoN1_ Posté le 26 octobre 2004 à 17:28:04
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:26:44
Ce soir le test de GTA SA

J´espère qu´il sera mieux fait que celui de pes4

Sinon y´aura la séance de rattrapage sur http://www.jeu-video.net/index.php

je pense pas que je le ferai celui-là mais bon vu le nombre de fans de gta sa dans la team ça devrait aller

Atton et son site !

:lol:

je dis juste que pour un site pro jeuxvideo.com a baclé son test de Pes4 :oui:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:23

Mr-Bison
Posté le 26 octobre 2004 à 17:30:27
-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:26:44
Ce soir le test de GTA SA

qu´est que tu en sais?

~> C´est ce qu´on m´a dis

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:37

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:30:39
J´ai pas les moyens de m´acheter des jeux de management en ce moment
Puis FM 2005 est prévu que sur PC quand à l´Entraineur 5 j´ai rien lu sur une sortie PS2...

Bah je sais plus où j´ai lu ça

Si ça se fait ça n´aura pas un grand succès de toute façon
la base de données sera moins bonne
et c´est mieux de jouer au clavier et à la souris à ce genre de jeux

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:31:59

dit*

Moi je joue aussi sur PC :-) ( surtout en réseau)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:40

Tu pourrait éviter les copier/coller c´est hyper désagréable :(

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:32:45

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:30:39
J´ai pas les moyens de m´acheter des jeux de management en ce moment
Puis FM 2005 est prévu que sur PC quand à l´Entraineur 5 j´ai rien lu sur une sortie PS2...

:d) Moi je crois que je vais pouvoir acheté GTA SA car mon papy ma encore donneé 10 € :content: je vais calculer ce soir sa me fait combien :-)))

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:33:20

KinGHyutanA Posté le 26 octobre 2004 à 17:32:45
Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:30:39
J´ai pas les moyens de m´acheter des jeux de management en ce moment
Puis FM 2005 est prévu que sur PC quand à l´Entraineur 5 j´ai rien lu sur une sortie PS2...

Moi je crois que je vais pouvoir acheté GTA SA car mon papy ma encore donneé 10 € je vais calculer ce soir sa me fait combien

Moi Pes m´a ruiné :(

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:33:27

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:32:40
Tu pourrait éviter les copier/coller c´est hyper désagréable

1 :d) Sa permet de se retrouver

2 :d) Encore sa va mais C/C il sont pas géants :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:34:05

Boudin>Qui ta dit ceci?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:34:19

Non là t´es pas beaucoup concerné mais atton l´a fait pour tout les messages à qui il a répondu :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:34:52

http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Screens/Officiel296.jpg

nan mais mattez moi ca!

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:43

des gens sur sugg.

Zombie-Sanglant
Zombie-Sanglant
Niveau 1
26 octobre 2004 à 17:35:50

qui allait sur le t´chat

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:34

Mr Bison :d) C´est le new photo de GTA SA ? :-)

On peut faire du parachut ^^ :content: :)

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:36:46

Ya des gens qui l´ont ( quelq´un a su le hacké et le mettre sur internet. ( cf:news de 24/10)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment