-[Boudin]- Posté le 26 octobre 2004 à 17:26:44
Ce soir le test de GTA SA
J´espère qu´il sera mieux fait que celui de pes4
Sinon y´aura la séance de rattrapage sur http://www.jeu-video.net/index.php
je pense pas que je le ferai celui-là mais bon vu le nombre de fans de gta sa dans la team ça devrait aller 