Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:16:35
atton j´en serai étonné vu tout ce qu´il y a à gérer ou alors avec base de données réduite pour la verson ps2 ::(
Puis sache qu´il ne s´appelle plus l´entraineur 5 mais football manager 2005
Non tu n´as pas compris le changement
L´entraîneur 4 est divisé maintenant en 2
il devient football manager 2005 fait par Sega notamment
et lentraîneur 5 par eidos