CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 16:59:35

Bison : Comment fais tu pour avoir les jeux 2-3 jours avant leur sortie? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:00:15

Enfin moi je m´en fou ca toujopurs été comme ca je suis la le matin ils recoivent le jeu et je l´ai direct

Si un magasin de la ville le met en vente les autres suivent c´est normal

Si tous les vendeurs attendait la date de sortie pour mettre en vente leurs produits alors que ca fait 2jours qu´il l´on recu il y en a certain qui feraint pas long feu dans ce bizz.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:00:49

Vash_De_Stamped Posté le 26 octobre 2004 à 16:59:35
Bison : Comment fais tu pour avoir les jeux 2-3 jours avant leur sortie?

:d) Tu le DL sur Emule :-)))

Il faut avoir la puce aussi ^^ :)

vash_de_stamped
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:02:18

Oui mais le problème c´est ma Play n´est pas pucée . .. Et j´ai pas de tune pour acheter les jeux 60 euros . .. :) . En clair, c´est la galère.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:03:36

N´importe quoi tu crois que je vais telechargé un jeu ps2 toi

Quand ca fait 12ans que tu va dans le meme magasin et que tu connai les vendeurs depuis le debut c´est normal que j´ai les jeux quands les gars ont le jeu

Par contre ils me font pas de de ticket de caisse

baboul
baboul
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:04:44

KinGHyutanA Posté le 26 octobre 2004 à 17:00:49
Vash_De_Stamped Posté le 26 octobre 2004 à 16:59:35
Bison : Comment fais tu pour avoir les jeux 2-3 jours avant leur sortie?

Tu le DL sur Emule

Il faut avoir la puce aussi ^^

Télécharger est illégal :lol:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:06:04

:hello:

Comme vous êtes tous de grands amis, je vous annonce en première exclusivité la sortie prochaine sur la playstation 2 du futur hit : le juste prix.

Si vous avez des questions concernant ce jeu je suis disposé à vous répondre

Il sortira aussi sur X-box et la suite devrait sortir sur la playstation 3 et la X-box 2

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:06:52

BABOUl Posté le 26 octobre 2004 à 17:04:44
KinGHyutanA Posté le 26 octobre 2004 à 17:00:49
Vash_De_Stamped Posté le 26 octobre 2004 à 16:59:35
Bison : Comment fais tu pour avoir les jeux 2-3 jours avant leur sortie?

Tu le DL sur Emule

Il faut avoir la puce aussi ^^

Télécharger est illégal

Tout est illégal je ne vois pas trop d´interêt d´avoir internet si c´est pour la Tchate only ^^ :)

baboul
baboul
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:09:07

tes paroles sont intéressantes kh :-)

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
26 octobre 2004 à 17:10:01

Puisque je vois que personne n´est intéressé par mon annonce je préfère me retirer avant de péter un plomb.

Elles sont cuitas les bananas, coupées en dos les patatos.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:13:15

slt risoli

baboul
baboul
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:13:55

Toujours aussi zarbi ce risoli :lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:14:17

Risoli-C-Moi Posté le 26 octobre 2004 à 17:10:01
Puisque je vois que personne n´est intéressé par mon annonce je préfère me retirer avant de péter un plomb.

Elles sont cuitas les bananas, coupées en dos les patatos.

:d) Ta tout compris :sors: :-)))

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:14

Ah c´est mieux comme ça

Sinon vous avez des infos sur l´entraîneur 5 sur ps2 ?

J´ai entendu que ça allait sortir et sur x-box et sur ps2

Est-ce vrai ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:15:20

Je suis largué on pourrait choisir un jeu dont on parlerai pour repartir sur une bonne base :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:06

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:15:20
Je suis largué on pourrait choisir un jeu dont on parlerai pour repartir sur une bonne base

Pes 4 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:35

atton :d) j´en serai étonné vu tout ce qu´il y a à gérer ou alors avec base de données réduite pour la verson ps2 ::(
Puis sache qu´il ne s´appelle plus l´entraineur 5 mais football manager 2005 :)

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:16:36

ou fifa 2005 > http://www.jeu-video.net/tests.php?id=34

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:31

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:16:35
atton j´en serai étonné vu tout ce qu´il y a à gérer ou alors avec base de données réduite pour la verson ps2 ::(
Puis sache qu´il ne s´appelle plus l´entraineur 5 mais football manager 2005

Non tu n´as pas compris le changement

L´entraîneur 4 est divisé maintenant en 2
il devient football manager 2005 fait par Sega notamment

et lentraîneur 5 par eidos

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:17:42

Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 17:15:20
Je suis largué on pourrait choisir un jeu dont on parlerai pour repartir sur une bonne base

:d) PES4 :content: ^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment