Mistho Posté le 26 octobre 2004 à 16:54:36
S´ils le reçoivent jeudi il sera donc mis en rayon Vendredi ^^
comme tu me crois pas depuis le debut tu verra bien que pleins de monde l´aura jeudi et que tu sera le seul a attendre vendredi
Ca va faire depuis la ps2 que j´ai mes jeux 2 voir 3jours avant la sortie et c´est pas ce gta qui sautera la regle