En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:36:19
Bye Boby.
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:39:42
bye boby haha sephirot en prend des coup haha j´"y retourne
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:42:33
monsieur et dame du forum ça gaze.
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:43:25
Bonjour Yun.
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:44:28
yun il prend du bahamut dans la gueulle
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:45:01
vash je suis un grand fan de ta serie mais je suis exorbiter par le prix de t´est DVD distribuer chez dynamic
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:46:57
Yun : Ho, un fan du grand Typhon Humanoîde. Ben ouias c´est cher mais bon . .. Kazaa ça existe pour quelque chose . ..
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:47:27
yuna et boby
Osef : on s´en fou ^^
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:51:38
Je m´appelle yuna mais yun pour revenir à GT4 d´yier il sort bien le 3/12/2005 c´est écrit en gros sur la couverture du PSM2 de novembre
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:00:29
Eh oh moi j´ai lu sur playfrance ou ps2nex enfin un site sur la PS2 qu´il sortait en début Février 2005
Dsl pour la faute de frappe ^^
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:01:05
OHHHHHHHHHHH ! !!!! le monde ou que vous été ?
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:03:31
T´as deja entendu que dieu avait souvent tort et faisait souvent des fautes de frappe ? Hein
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:00
Non mais moi internet plante je sais pas pourquoi et sur MSN chuis sans arrêt déconnecté
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:04:55
arf il me fait super nova
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:06:09
Pour sur moi depuis deux jour j´arrive plus à emuler quoi que ce soit .
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:07:35
Génial c´est fou ce que ça nous intéresse ce qu´il te fait Joue et reviens aprés, ne nous raconte pas ce que tu fais dane le jeu
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:08:11
Tu joue à FF7 monsieur numéro ?
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:09:57
Ah je suis reconnecté sur MSN ^^ Pour combien de temps
yun
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:10:21
Pas cool Mistho laisse ce pauvre gars indépendant aux FF s´exprimer
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:19:01
Aujourd´hui est une mauvaise journée pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm