En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:19:47
re
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:21:30
Je m´ennuie re Salut bison
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:21:36
Il ne faut pas avoir peur, il faut prendre le bison par les cornes !
ambulancee_
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:21:47
Bonjour tout le monde ! Il vient jamais muito ! Qu´est ce qu´il lui arrivé ? ?
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:22:17
mistho>tinquiete pas ca va etre fini de s´emmerder bientot
vash>ba vien voir pour voir
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:23:05
ambulance
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:23:49
Ambulance : Salut.
Bison : Ok, Le bison contre Vash . .. On devrait ouvrir un zoo . ..
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:25:55
On est pas les potes de muito on sais pas plus que toi ou il est ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:26:03
jsuis beaucoup trop puissant
je reviens je vais voir en ville si il y a un bonnet et des gants classe
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:26:50
Bison : Hum hum, la modestie t´étouffe pas trop Et tes sabots, ça va ?
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:27:31
Ohhhhhh le jeu de mot qui tue Pas mal pas mal ^^
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:28:12
Ou ça un jeu de mot ?
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:28:21
je suis a jenova la
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:30:10
Euh reviens quand tu aura fini ne nous dis par à chaque fois ou tu en es ça ne nous intéresse pas
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:30:31
Vash_De_Stamped Posté le 26 octobre 2004 à 15:26:50 Et tes sabots, ça va ?
Adressé à Mr Bison... Ou alors c´était involontaire et il n´y a que moi qui aie vu ça...
" Ca va tes chevilles ? " " Ca va tes sabots ? "
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:31:00
Ouais...c´est pas terrible comme blague
vash_de_stamped
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:32:44
C´était volontaire, moi j´ai trouver ça plutôt drôle .
23051991
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:33:26
je vien de foutre une branle a jenova autour de sephirot maintenan
Mistho
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:34:32
Stp osef, fini ton jeu est reviens aprés
bobysmile
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:35:46
osef = 2301862475306 ?
Bon allez, je me n´en vais de chez partir
les enfants, @ bientôt !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm