treizeXIII Posté le 18 janvier 2005 à 20:45:15
Lacoste
Posté le 18 janvier 2005 à 20:27:43
1 personne et morte près de cher moi écrasser par un camion de pompier
Les pompiers ne savent pas conduire, moi meme j´ai failli me faire renversé par une ambulance alors que le petit bonhomme était vert et que j´ai bien regarder à droite et à gauche
ouai c´est de mallade faut les enfermers
regarde ce fous " A Genève, un véhicule 4 x 4 de la Sécurité civile ( pompiers volontaires) circulant en urgence est parti en embardée sur la route de Chêne et a renversé une fillette de 5 ans dans sa poussette, sa mère âgée de 32 ans et sa grand-mère âgée de 64 ans. "