]Aysea27[ Posté le 18 janvier 2005 à 20:31:08
c´est super gai ca lacoste
salut toi
non pas très gaie
SLIPKNOT-KORN Posté le 18 janvier 2005 à 20:34:16
" trop cool" même si c´est pas drôle mais c´est dommage je voulais voir le mort!!!! tu n´aurais pas une petite photo a nous larguer stp!!
non, dsl j´ai pas voulu regarder ça 