En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:30:44
^tu prends que ca?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:32:18
Peut être le headset aussi si j´en vois un Sin rien d´autre, et ou j´aime pas dépenser lol
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:33:56
le casque est pas vdendu avec le pack?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:35:17
Le pack ? Concernant Killzone je sais pas comment ça marche mais à ma connaissance il n´y a pas de pack Killzone + Headset...
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:37:37
le haedset c bien le casque,?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:39:13
Oui c´est le casque avec un micro
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:41:51
il est vdendu que a part? a cb?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:46:17
Il coûte entre 15 et 20 Euros et peut être utilisé sur le PC
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:46:44
ah ca c un bon +
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:48:14
Oui car en fait c´est un casque avant tout, donc tu pourrai utiliser n´importe quel casque je pense, sur PS2, si il en était vendu un avec Socom c´était uniquement pour ceux qui n´en aurait pas
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:50:27
c pas le meme?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:51:31
Même que quoi ? Le headset vendu avec Socom, n´st pas spécialement conçu pour la PS2, je pense qu´on peut utiliser n´importe quel casque avec micro...enfin je pense ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:54:50
okay ca tombe bien il men faut un pr le pc
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:56:23
Il t´en faut un tout court en fait, aucun casque étant fait pour la PS2 ou le PC
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 03:30:53
bon jy vais moi bye.
]Aysea27[
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:57:08
je présume que tout le monde dort ? ^^
Hitman123456789
Niveau 8
18 janvier 2005 à 08:21:15
non je suis la
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:29:10
:hell:
23051991
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:22:30
tlm
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:31:12
salut ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm