En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:42:08
re tu fait quoi alors?^^
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:43:26
J´écoutes de la musique, je discute avec le peu de monde qu´il y a sur les forums ou je suis, et je m´ennuie...et toi ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:47:04
je joue a counter en live
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:48:42
Cool, au fait je t´ai pas dit Samedi normalement je vais acheter Killzone Et toi début Février...et Bibtou va le prendre je sais pas quand mais vers Février aussi, donc on sera 4 c ´est cool hein ?
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:50:22
c´est qui le 4eme?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:52:07
Ben...Lacoste ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:52:40
ah ca sera cool
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:54:06
Ouais enfin on commencera à 2 en fait Lacoste et moi, ensuite y aura toi début février et Bibtou pour finir, une équipe de 4 cool
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:55:00
on peut jouer juska cb?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:00:12
Jusqu´à 12 Donc je suppose que les parties de base se font à 6 contre 6, enfin faut demander à Lacoste, il a le jeu moi je ne l´aurai que Samedi
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:00:37
okay on verra si c´est bien
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:01:22
J´en suis persuadé Lacoste semble bien s´amuser en tout cas
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:01:43
il y joue en ligne la?
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:03:15
Oui Et il sera content à mon avis de savoir qu´on pourra former une équipe de 4
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:08:50
je peux pas retirer d´argent pr linstant^
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:17:02
Arf mais pourquoi ?
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:18:31
je sais pas je vais a la banque demain pr savoir
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:19:51
Ok, moi je retire plus rien avant un moment tout l´argent que j´ai actuellement me suffit...
MR-Bison
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:22:47
tu va t´en servir quand?^p
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:24:02
Ben Samedi en achetant Killzone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm