Mistho Posté le 18 janvier 2005 à 00:54:23
ouais c´est bien marrant ^^
Je viens de me prendre un Lyso 6 parce que j´ai des aftes qui me déchirent la bouche lol
Sur Winamp y a du choix en musique
Et pas forcément du commercial ^^
ah les aftes c´est vachement désagréable moi sa fait quelque année que j´en ai plus eu
ouai moi j´aime pas trop le commercial ( pour le rap)
bon moi je vais me coucher j´ai render vous avec ma copine demain à midi , faut que je me lève pour la voire
bonne nuit Mistho 