En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Hitman123456789
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:49:43
tu es un pote a mistho depuis longtemps??
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:51:17
oui depui la creation de se forum ces un forumeur sympas
Hitman123456789
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:52:30
ouais c un gars super sympa que je connais depuis très longtemps
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:53:12
tu la rencontre sur ps2 ?
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:53:17
me revoila
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:53:22
moi je le connais depuis 9mois
au faite
Hitman123456789
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:53:28
hep modo
Hitman123456789
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:54:05
lacoste encore une connaissance du forum ps2
Hitman123456789
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:54:59
23 ouais sur ps2
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:55:01
sa y dans quelque jour je sere casiment sur d´etre modo du forum pokemon perle
Hitman123456789
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:55:51
c quoi ca pokemon perle ? ?? je connais le rouge le bleu et le saphir silver gold rugby
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:56:06
23051991 Posté le 17 janvier 2005 à 21:55:01 sa y dans quelque jour je sere casiment sur d´etre modo du forum pokemon perle
ah bon?
Lacoste
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:56:10
hitman123456789
re bison
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:56:22
ben les nouveau pokemon sur nintendo ds
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:58:19
ben vi sur le forum sagas mon poto nightmare 2 ces presente et il et premier avec derk noel 8 vois chacun et dark noel a 13 et night a n´a 15 night a plus de chance de l´etre que dark et donc night ne se presentere peut etre aps sur perle et donc tlm votere pour moi
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:58:26
comment tu sais que tu va etre modero?
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:58:58
comment tu sais que tu va etre modero?
MR-Bison
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:59:40
jai pas compris la
Hitman123456789
Niveau 8
17 janvier 2005 à 22:00:00
a bon les pokémon et moi ca fait 2 et moi je suis plutot psp
23051991
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:00:12
heu dark a 13 ans et night a n´a 15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm