Lacoste
Posté le 15 janvier 2005 à 16:19:01
moi aussi , mais bizarrement j´ai pu remarquer que ces 5 derniers année les choses on bien changer avant elle ne s´abillait pas comme maintenent , là elle provoque elle s´abille en string,tallon,minijupe après on s´étonne que les argression sexuelle sont de plus en plus fréquante
Lacoste
Posté le 15 janvier 2005 à 16:21:32
en plus elle se croit superieur à l´homme , et après on se demande pourquoi elle se font tellement mal traité
tout a fait d´accord
si elles ont envie de mettre des strings c´est pas moi qui vais leur interdire ^^