CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:39:00

Si elle traine avec d´autres mecs, c´est de toute facon qu´elle va te remplacer vite fait. Donc autant la larguer tout de suite, c´est ca ? :)
Enfin bon, pour le moment, je suis loin de ces soucis, donc... ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:40:21

Pm_ Posté le 15 janvier 2005 à 15:39:00
Si elle traine avec d´autres mecs, c´est de toute facon qu´elle va te remplacer vite fait. Donc autant la larguer tout de suite, c´est ca ?
Enfin bon, pour le moment, je suis loin de ces soucis, donc... ^^

:d) oui c´est ça :) pas si louin que ça peut survennire d´un jour à l´autre :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:41:32

en plus à 15 ans sa devrais pas tarder si t´es OPEN :rire2:

moi c´étais à l´age de 15 ans mes fleurte :-d puis à 16 ans j´ai connu ma copine actuelle :)

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:44:45

Pas si loin que ca... on verra bien :)
Disons que si une fille veut d´un mec qui ne parle quasiment jamais à personne, j´ai toute mes chances :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:46:14

y´à de tous :)

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:47:32

Qui se ressemble s´assemble... :sarcastic:
Enfin bon, c´est pas ma priorité, de toute facon :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:50:47

ouai mais c´est plaisent d´avoire une petite amie pour faire des trucs interessant et pour te distraire autrement qu´avec les jeux vidéos :)

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:52:38

C´est vrai aussi. En meme temps, une simple amie, ca peut distraire aussi :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:54:34

Pm_ Posté le 15 janvier 2005 à 15:52:38
C´est vrai aussi. En meme temps, une simple amie, ca peut distraire aussi

:d) beuf tu n´as pas l´avantage des trucs intimes avec une amie :)

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:55:36

Ca parait logique :sarcastic: ^^
Enfin bon, pour le moment, j´en ai pas, donc... :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:56:13

J´ai deja des trucs intimes avec les jeux video...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:56:32

mais pourquoi tu dit que tu ne parle pas , tu sais pas de quoi parler avec une fille :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:57:03

treizeXIII Posté le 15 janvier 2005 à 15:56:13
J´ai deja des trucs intimes avec les jeux video...

:d) à bon :sarcastic:

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:57:58

Avec une fille comme avec un gars. Je sais jamais trop quoi dire :)
Intéressant, 13 :sarcastic:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:59:06

Pm_ Posté le 15 janvier 2005 à 15:57:58
Avec une fille comme avec un gars. Je sais jamais trop quoi dire

:d) bizarre, moi j´ai toujours plein de truc à dire , enfin prèsque toujours :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:00:38

franchement moi les filles ca me tente pas trop
j´ai pas envie que ca crée des histoires ou/et des tensions et j´ai pas besoin de ca pour le moment

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:01:19

treizeXIII Posté le 15 janvier 2005 à 16:00:38
franchement moi les filles ca me tente pas trop
j´ai pas envie que ca crée des histoires ou/et des tensions et j´ai pas besoin de ca pour le moment

:d) je disais pareil à 14 ans :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:04:10

et puis les portugaises sont belles mais il faut deja que je parle leur langue ^^

pm_
pm_
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:04:50

Lol, t´es au Portugal ? :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:08:09

Oui depuis fin juillet 2004, mon pere a été muté à Lisbonne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment