Pm_ Posté le 15 janvier 2005 à 15:19:35
Lacoste > envoie moi les photos par MSN, je te dis si ca vaut le coup ^^
Salut tout l´monde
Lol, moi j´ai jamais eu de copine, je peux pas trop parler
heu j´ai que des photos d´elle ou on la vois de dos ( son cul quoi
) parce qu´elle n´aime pas que je la prenne en photo mais si un jour j´arrive à la prendre de face je vous la montrerrais peut être si j´en ai envie , parce que jusqu´à maintenent elle m´appartien donc pas touch et pas photo 