23051991 Posté le 15 janvier 2005 à 14:49:56
lacoste et bison vous aller bien ?
lacoste a un tete de carl johnson
sauf que moi je suis blanc
je te remercie du compliment c´est vrais en plus il est beau Carl Johnson
moi je vais bien à par que je suis en guerre avec ma copine
( si elle continue je vais diffuser les photos d´elle est son cul sur mon skyblog ) !