En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:33:35
Je deviens fou alors
tonyvercetty
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:34:49
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:35:55
il y a plus d´espace a droite non?
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:37:18
Non je veux dire que entre chaque message il semble y avoir moins d´espace...
23051991
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:38:37
bon moi j´y ves moi je suis fatige et a demain
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:45:51
okay bye 23
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:51:06
il reste du monde :questio:n ( j ai pas l impression!!! )
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:30
je suis la oui
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:56:52
Ouais je suis là je cherchais un moyen de montrer l´image que voulait montrer tony sur le topic image de Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:59:30
jai vu ca^^
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:00:37
Mistho Posté le 14 janvier 2005 à 21:37:18 Non je veux dire que entre chaque message il semble y avoir moins d´espace...
maintenent que tu le dit c´est vrais j´ai aussi l´impression d´être commprésé
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:18
moi ca va^^
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:04:47
Vous voulez pas venir jouer au pendu ?
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:05:22
ouai venner
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:12:39
je joue en meme temps
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:23:49
J´ai fait une faute au titre d´un de mes topics tu pourrais l´effacer aprés que je l´ait refait ?
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:25:28
c´est lequel?
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:26:23
The Elder Scrolls j´ai mis un " s" à Elder alors qu´il y en a pas
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:29:10
j´efface alors?
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:30:26
J´ai pris tout ce qui m´intéressait dans mon topic tu peux effacer Je vais le refaire, en y mettant mon message d´intro et la convers avec Pm_ qui est bien trop passionnante pour être perdue à cause d´une faute d´orthographe ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm