En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:14:40
ILs ont encore mis " avertir le modérateur" alors que ca averti l´admin...
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:35
ouai mais ne meme temps Julie Couronne est la moderatrice de tout les forums de jeuxvideo.com
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:22:40
nan je recommence pas!
TreizeXIII
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:23:14
?
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:28:14
Mr-Bison Posté le 14 janvier 2005 à 18:22:40 nan je recommence pas!
c etait ironique je me doute bien que tu vas pas recommencer
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:39:09
oui car c´est long
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:03:36
Re Salut
muito
Niveau 24
14 janvier 2005 à 19:09:04
lut ça vas bien . ?.
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:10:50
Oui et toi ?
muito
Niveau 24
14 janvier 2005 à 19:12:18
ouaip, j´avais jamais vus la fonction pour avetirle modo
muito
Niveau 24
14 janvier 2005 à 19:12:55
pour une fois je vais restez pour parler sur le forum
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:23:30
c´est pour avertir un admin
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:24:47
muito Posté le 14 janvier 2005 à 19:12:55 pour une fois je vais restez pour parler sur le forum
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:26:46
Je vais manger @+
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:33:34
@+ mistho
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:40:36
je reviens plus tard
Lacoste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:41:57
bison à plus
PoneA
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:56:39
a tous
muito
Niveau 24
14 janvier 2005 à 19:59:55
et lacoste, j´y peux rien s´il n´etait pas reter
Toto7788
Niveau 8
14 janvier 2005 à 20:20:44
salut tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm