Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 23:04:13
23 Erreur ! ! !!
Sur PS1 l´acrion replay appelé aussi gameshark, pouvait lire les jeux gravés, pour ça il fallait placer un ressort dans la console à l´endroit ou il y a un petit rond avec un trou ( dans lequel tu mettais la pointe du ressort)
Il était déconseillé de fermer le capot durant la lecture du jeu
Avant la PS1 j´ai eu la Gameboy Noir et Blanc
a bon? je les saver pas sa 