CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:05:40

Lacoste :d) J´ai acheté le coffret en 2003, alors franchement y a peu de chances que tu le retrouve ( c´était un collector oublie pas^^)
Maintenant pour trouver un GTA sur PS1 c´est trés difficile...

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:06:04

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 23:04:13
23 Erreur ! ! !!
Sur PS1 l´acrion replay appelé aussi gameshark, pouvait lire les jeux gravés, pour ça il fallait placer un ressort dans la console à l´endroit ou il y a un petit rond avec un trou ( dans lequel tu mettais la pointe du ressort)
Il était déconseillé de fermer le capot durant la lecture du jeu

Avant la PS1 j´ai eu la Gameboy Noir et Blanc

a bon? je les saver pas sa :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:07:12

Il ne faut pas confondre Gameshark et Equalizer par exemple qui lui n´était que pour les codes :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:23

sinon qui a encore sa snes et qui y jou encore ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:45

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 23:05:40
Lacoste J´ai acheté le coffret en 2003, alors franchement y a peu de chances que tu le retrouve ( c´était un collector oublie pas^^)

:d) c´est bien ce que je pensais mais bon peut étre qu´en occasion je pourrais en trouvé un :) j´irrais peut être voir un de ces 4 mais sa m´étonnerrais , je trouverrais peut étre 1 des 3 mais le coffret sa m´étonnerais :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:09:37

23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 23:08:23
sinon qui a encore sa snes et qui y jou encore ?

:d) moi j´ai commencer par la Game boy puis la N64 et ensuite la PS1 mais avan ces console là j´en ai jamais eu d´autre :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:20

moi j´ai comence par la nes :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:47

Lacoste :d) OUi tu peux toujours le chercher à force tu en trouvera, enfin il y a aussi le net si tu peux ^^

J´ai jamais eu la Super Nes ^^
Avant la Gameboy j´ai eu l´Atari 2000 :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:30

oui je pourrais les teléchargé sur PC mais comme je préfér les avoirs sur PS2 ou PS1 sa vien au même de toute façon je les lirrais avec ma PS2 j´ai revandu ma PS1 :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:10

j´ai bientôt 5´000 messages :p)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:54

tu la secret of mana mistho ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:31

23 :d) Oui mais comme je t´avais déjà dit je ne l´ai pas encore essayé ^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:15:54

tu atent quoi mistho ce jeux il et tros bon :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:16:12

en plus là y´à le GTA sur GBA qui à l´air déjà mieux que les version PS1 enfin on dirrais que les voitures et les décors sont mieux fait avec des couleurs plus vive :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:17:30

mais bon c´est sur une portable c´est pas le même plaisire de jeux :p)

mais je vais peut étre me le prendre en occasion vu que j´ai une GBA :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:17:37

oui mes la vue et dans heut j´aime pas sa moi :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:17:39

Ouais mais en fait non ce sont des daubes sur GBA ^^

23 :d) Chais pas déjà j´ai laissé FF6 en suspend ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:20:21

23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 23:17:37
oui mes la vue et dans heut j´aime pas sa moi

:d) ben sa me rapel les premier GTA sa ne m´avais pas dérangé je m´y étais fait à la longue :p)

bon moi je vais me mettre devan la télé :bye:

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:22:42

:bye: lacoste :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:24:20

Moi je vais pas me coucher tard demain je vais voire Ocean Twelves :)

Je partirai vers 1h30 :)

@+ Lacoste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment