Mistho
moi avan j´avais une 10ène de jeux pas plus parce que ma PS1 je l´avais acheter en décembre 1999 soit 1 ans et demi avan ma PS2 donc j´avais pas plus de 10-15 jeux mais j´avais beaucoup de bon jeux tel que Gran Turismo, Driver,GTA,Medal Of Honor, World Rally Champpionship, Command and Conquer, Fifa, etc... 