CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:50:56

re :sarcastic:

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:51:03

j´ai pas dit que je jouer encore a doom mes je jou encore a la ps1 :) je joue a ff7,8, et9 :) dino crise aussi :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:51:42

J´y ai joué pour la 1ere fois sur ps2 et il m´avais paru tres, tres moyen par rapport a la BD, sur PC c´est beaucoup mieux et jouable

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:52:11

et ben vous vous n´avez pas vendu vos jeux moi il me réste plus que musique 2000, Formula One 2000 et Constructor :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:53:41

c´est quand que rockstar nous sort un coffret GTA 1, London, 2 pour moin de 20 euro :) ?

j´aimmerrais bien :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:53:55

Non je n´en ai revendu aucun, je n´aime pas revendre ^^
J´ai donc 35 jeux PS1 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:02

Lacoste :d) :rire: alors t´es vraiment en retard, je possède le coffret collector, GTA 1 + London + 2 que j´ai payé 169 Francs soit 25 Euros environ ^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:07

moi j´en et 56 :fier: moi je regrete davoir vendu breath of fire 3 :snif: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:56:34

Mistho :d) moi avan j´avais une 10ène de jeux pas plus parce que ma PS1 je l´avais acheter en décembre 1999 soit 1 ans et demi avan ma PS2 donc j´avais pas plus de 10-15 jeux mais j´avais beaucoup de bon jeux tel que Gran Turismo, Driver,GTA,Medal Of Honor, World Rally Champpionship, Command and Conquer, Fifa, etc... :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:54

23 :d) :ouch: 53 :ouch: sa fait pas mal :)

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 22:55:02
Lacoste alors t´es vraiment en retard, je possède le coffret collector, GTA 1 + London + 2 que j´ai payé 169 Francs soit 25 Euros environ ^^

:d) ouai mais sur PS2 avec des bonnus et tout ?

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:57:55

moi j´ai la puce et vous ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:59:06

23 :d) J´ai gravé trés peu de jeux puisque en fait j´en ai jamais téléchargé...

Moi j´ai acheté ma PS1 fin 1998 :)

Dans les jeux que tu as dit j´ai Driver, les GTA, les MOH, Command and conquer Red Alert et Mission tesla ( depuis peu) Fifa 2001

^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:59:09

23 :d) non j´ai jamais voulu mettre de puce :) mais j´y avais déjà songé plus d´une fois :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:59:44

23 :d) Moi j´ai l´action replay :)
C´est beaucoup moins risqué que la puce :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:00:45

Lacoste :d) Ah j´avais pas vu ton mess sur GTA
Non c´est les mêmes que sur PS1 et pas de bonus ^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:01:40

l´action replay ces que pour les code :)

sinon moi en se moment je me fait prete des jeux et apre je le garde 3 mois puis je les rend pas :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:24

ouai je me rapel avoir passé de grand moment dessus :)
j´avais aussi une N64 :p) d´ayeur je l´avais avan ma PS1 , j´avais :
- Gooldeneye ( que j´ai toujour)
- Doom 64 ( que j´ai vendu)
- 1080° Snowbording ( que j´ai vendu)
- Super mario 64 ( que j´ai vendu)
- Perfect Dark ( que j´ai toujour)
- Zelda ( que j´ai toujour)

et puis les autres étaient à mes frère :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:03:17

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 23:00:45
Lacoste Ah j´avais pas vu ton mess sur GTA
Non c´est les mêmes que sur PS1 et pas de bonus ^^

:d) tu pense que j´arriverrais à retourvé ces 3 là ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:04:13

23 :d) Erreur ! !!!
Sur PS1 l´acrion replay appelé aussi gameshark, pouvait lire les jeux gravés, pour ça il fallait placer un ressort dans la console à l´endroit ou il y a un petit rond avec un trou ( dans lequel tu mettais la pointe du ressort)
Il était déconseillé de fermer le capot durant la lecture du jeu :)

Avant la PS1 j´ai eu la Gameboy Noir et Blanc :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:05:15

moi sur n64

j´ai

un jeu de moto futuriste
zelda oot
mario64
mario kart 64
un jeu de combat
goldenyen
wawe race

et voila :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment