En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:31:54
desole sa me demanger de le fair
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:31:56
Les FPS sur console étant conçu pour la console, ils sont aussi jouable que ceux sur PC ( sauf les mauvaises adaptations) C´est un pur plaisir de jouer à Warhammer, MOH ( sauf Rising Sun) Killzone, Red Faction etc...ils ne sont pas moins bons sur PC puisqu´ils sont bien adapté aux consoles et même la version PC de Red Faction a été moins bien notée que la version console ^^
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:33:17
Mr-Bison Posté le 08 janvier 2005 à 22:28:53 quest tu fait la?
ben rien
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:30
Mistho => oui certains FPS sur console sont plus facile à manier que d´autre ( MOH est excellent sauf dans certaines phases, XIII sur console est indirigeable, c´est pour ca que je l´ai pris sur PC )
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:43
super interessant alors
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:36:20
pourquoi aysea ne vien plus tres souvent ?
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:36:55
ben moi je trouve que les FPS sur PC et sur Console sont bien mais c´est vrais qu´il y´avais y´à encors quelque année très peux de FPS jouable sur console ( je dis lors de la sortie de la PS2)
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:26
j´avait fini doom sur ps2
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:33
treize j´allais le dire mais je pensais que tu le prendrai mal toi fan de ce jeu mais non ^^ C´est une vraie daube sur console...
Lacoste Oui car on avait cette fausse image de FPS nul sur console, alors qu´il suffit que le développeur travail bien et le FPS sur console est tout aussi jouissif sur console que PC ( sauf pour moi qui aime pas ça sur PC)
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:39:54
23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:26 j´avait fini doom sur ps2
sur ps1 je voule dire
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:40:49
23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:26 j´avait fini doom sur ps2
y´à pas de doom sur ps2
Mistho ouai
maintenent j´achete des FPS sur PC et Console le plaisire et tout aussi jouissif
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:41:46
vous joué encors à des jeux PSone ?
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:42:47
Lacoste Posté le 08 janvier 2005 à 22:40:49 23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:26 j´avait fini doom sur ps2
y´à pas de doom sur ps2
Mistho ouai
maintenent j´achete des FPS sur PC et Console le plaisire et tout aussi jouissif
sur ps1 je voule dire
et oui defoi j´y joue
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:43:20
je revien mon ordit bug
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:43:35
Lacoste Oui Mais j´ai pas la PSOne mais la PS1 ^^
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:46:14
Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:33 C´est une vraie daube sur console...
=> je n´irais pas jusque là mais il est vraiment tres difficile à manier, c´est tout.
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:19
treize jeux injouable = daube pour moi, j´ai été extrement déçu par ce jeu
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:56
moi aussi mistho j´avais la PS1 et non pas la PSone mais vous joué à quel jeux sur PS1 ( à par 23 qui joue à doom ) parce que moi j´y joue plus tellement sa me fait mal aux yeux en plus j´ai revendu 90% de mes jeux donc tous mes bon jeux sont vendu ( GTA, GTA2, DRIVER 1 et 2 , Alerte Rouge, etc... défois je regrette
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:49:35
re
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:50:43
Je joue toujours à NFS 4, Diablo, Wipeout 3 principalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm