CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:31:54

desole sa me demanger de le fair :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:31:56

Les FPS sur console étant conçu pour la console, ils sont aussi jouable que ceux sur PC ( sauf les mauvaises adaptations)
C´est un pur plaisir de jouer à Warhammer, MOH ( sauf Rising Sun) Killzone, Red Faction etc...ils ne sont pas moins bons sur PC puisqu´ils sont bien adapté aux consoles et même la version PC de Red Faction a été moins bien notée que la version console ^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:33:17

Mr-Bison Posté le 08 janvier 2005 à 22:28:53
quest tu fait la?

ben rien :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:30

Mistho => oui certains FPS sur console sont plus facile à manier que d´autre ( MOH est excellent sauf dans certaines phases, XIII sur console est indirigeable, c´est pour ca que je l´ai pris sur PC :ok: )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:35:43

super interessant alors

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:36:20

pourquoi aysea ne vien plus tres souvent ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:36:55

ben moi je trouve que les FPS sur PC et sur Console sont bien mais c´est vrais qu´il y´avais y´à encors quelque année très peux de FPS jouable sur console ( je dis lors de la sortie de la PS2) :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:26

j´avait fini doom sur ps2 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:38:33

treize :d) j´allais le dire mais je pensais que tu le prendrai mal toi fan de ce jeu mais non ^^
C´est une vraie daube sur console...

Lacoste :d) Oui car on avait cette fausse image de FPS nul sur console, alors qu´il suffit que le développeur travail bien et le FPS sur console est tout aussi jouissif sur console que PC ( sauf pour moi qui aime pas ça sur PC)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:39:54

23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:26
j´avait fini doom sur ps2

sur ps1 je voule dire :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:40:49

23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:26
j´avait fini doom sur ps2

:d) y´à pas de doom sur ps2 :)

Mistho :d) ouai :)

maintenent j´achete des FPS sur PC et Console le plaisire et tout aussi jouissif :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:41:46

vous joué encors à des jeux PSone ?

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:42:47

Lacoste Posté le 08 janvier 2005 à 22:40:49
23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:26
j´avait fini doom sur ps2

y´à pas de doom sur ps2

Mistho ouai

maintenent j´achete des FPS sur PC et Console le plaisire et tout aussi jouissif

sur ps1 je voule dire :)

et oui defoi j´y joue :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:43:20

je revien mon ordit bug :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:43:35

Lacoste :d) Oui :)
Mais j´ai pas la PSOne mais la PS1 ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:46:14

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 22:38:33
C´est une vraie daube sur console...

=> je n´irais pas jusque là mais il est vraiment tres difficile à manier, c´est tout.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:19

treize :d) jeux injouable = daube pour moi, j´ai été extrement déçu par ce jeu :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:56

moi aussi mistho j´avais la PS1 et non pas la PSone :) mais vous joué à quel jeux sur PS1 ( à par 23 qui joue à doom :rire2: ) parce que moi j´y joue plus tellement sa me fait mal aux yeux en plus j´ai revendu 90% de mes jeux donc tous mes bon jeux sont vendu ( GTA, GTA2, DRIVER 1 et 2 , Alerte Rouge, etc... :snif: défois je regrette :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:49:35

re :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:50:43

Je joue toujours à NFS 4, Diablo, Wipeout 3 principalement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment