Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 22:27:48
Lacoste Moi aussi j´ai un processeur de 1,8 ghz
Sur PC si l´adaptateur manette PS2 est pas compatible je joue pas tout bêtement ^^
Je n´ai pas pris un PC pour jouer, vu que c´est nul
c´est pas nul pour tous les jeux les jeux de stratégie ou de géstion son bien mieux sur PC d´ayeur sur console il y´en à prèsque pas et ils sont injouable , mais c´est vrais que pour beaucoup de jeux je préfère la console 