CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:18:09

FPS et non pas FRS :lol: faute de frappe :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:19:20

pour moi le PC sa complet ce que la console à du mal à faire :) pour moi c´est indispenseble les 2 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:19:41

Stratégie je comprend c´est d´ailleurs la seule chose de bien sur PC...car les FPS ( ct ça FRS ? ^^) j´arrive pas à y prendre du plaisir, heureusement que ceux ci sont adapaptés sur consoles :)

Et les PC t´obligent à racheter des composants pour jouer au nouveaux jeux, non moi je dis vive les consoles :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:20:13

le mieu ces la gc :content: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:22:51

Et les PC t´obligent à racheter des composants pour jouer au nouveaux jeux, non moi je dis vive les consoles

:d) oui c´est le seul truc qui est bien chian sa coute très cher ( enfin moi depuis que j´ai mon PC donc prèsque 3 ans et bien j´ai juste changé de carte grpahique qui d´ayeur commence à se faire vieille :) ) mais bon c´est le prix à payé :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:23:33

moi mon pc il a 6ans :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:23:38

les FPS sur consoles c´est injouable, heurement ils sont sur PC

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:24:08

oulala je fait de plus en plus de faute d´orthographe , sa doit étre le fait que je me suis réveillé à 7h :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:24:43

treize :d) parle pour toi...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:25:06

23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 22:23:33
moi mon pc il a 6ans

:d) tu dois plus mettre grand chose dessus :)

moi il se fait vieux avec ces 1,8Ghz :rire2:

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:25:14

la maladie de 23051991 se propache et fait des victime sur les forum lacoste vien d´etre touche! :lol: :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:26:30

23 :d) moi je l´ai cette maladie depuis ma nésance :rire2:

sinon mon PC lui il va encor mais c´est limite :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:27:24

23051991 => tu habites ou ? je ai pas entendu souvent le verbe se propacher.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:27:48

Lacoste :d) Moi aussi j´ai un processeur de 1,8 ghz :)
Sur PC si l´adaptateur manette PS2 est pas compatible je joue pas tout bêtement ^^
Je n´ai pas pris un PC pour jouer, vu que c´est nul :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:28:49

treizeXIII Posté le 08 janvier 2005 à 22:27:24
23051991 => tu habites ou ? je ai pas entendu souvent le verbe se propacher.

dans le gard entre nime et ales :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:28:53

quest tu fait la?

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:29:51

Mais c´est du flood là ! !!!!!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:29:51

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 22:27:48
Lacoste Moi aussi j´ai un processeur de 1,8 ghz
Sur PC si l´adaptateur manette PS2 est pas compatible je joue pas tout bêtement ^^
Je n´ai pas pris un PC pour jouer, vu que c´est nul

:d) c´est pas nul pour tous les jeux les jeux de stratégie ou de géstion son bien mieux sur PC d´ayeur sur console il y´en à prèsque pas et ils sont injouable , mais c´est vrais que pour beaucoup de jeux je préfère la console :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:30:31

23 :d) t´as pété un plomb la ou quoi je ne te reconnait plus ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:31:35

mais jutilise plus le PC pour l´internet :-)

moi je dis vive les consoles et le PC :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment