Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 21:57:29
Mario y me soule un peu moi j´attend impatiament un Kirby
Sega les chances qu´ils refassent des consoles sont de 0,0000005 % ^^
*
ces mince comme chance
un kirby hhhhuuuuuummm je pas tros aimer moi
sinon j´ai bien aimer mario sunchine 