CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:20:49

tu t´est contredis :lol:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:22:42

de toute facon, si c´est aussi portable que la xbox, je vois pas l´interet ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:24:29

De toute façon Microsoft c´est des bouzeux :nah: ( dommage que la xbox soient d´eux...)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:26:20

dommage que le PC soit d´eux

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:27:37

:lol: 13 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:28:18

Euh non c´est pas eux qui ont créé les PC ils ont créé les systèmes d´exploitation ( windows) ce qui n´est pas pareil...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:29:57

c´est facile de critiquer quand on possede pas la console

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:30:01

Ca revient pratiquement au meme.
je reprend :
dommage que Windows soit d´eux

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:32:27

La Xbox je l´ai possédée ( bon juste une journée^^) et je ne la déteste pas...sauf les manettes que je trouves pourries, et par contre Microsoft je les hais mais d´une force...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:36:25

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 21:32:27
La Xbox je l´ai possédée ( bon juste une journée^^) et je ne la déteste pas...sauf les manettes que je trouves pourries, et par contre Microsoft je les hais mais d´une force...

:d) ouai c´est une entreprise qui prends des marges énnorme sur leur bénéfice , des arnaqueurs :oui: et je déteste sa , il ont déjà bien assez d´argent !

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:37:58

moi j´aime nintendo et sony :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:41:14

Et aussi niveau Windows si il se font de l´argent c´est uniquement grâce au monopole concernant les jv, sur Mac et Linux on peut jouer à presque aucun jeu, comme ça c´est facile pour Windows de s´imposer :sarcastic:

Nintendo et Sony ouais ils sont bien Nintendo pour les jeux ( développement) quoique maintenant je m´en suis lassé de la plupart, et Sony pour leurs consoles ( la PS2 par le nombre de jeux excellents) car entre PS1 et PS2 je préfère la PS1 :-)
La PS2 est super fragile dés que j´aurai la PS3 je toucherai plus du tout à ma PS2 alors que ma PS1 si ^^

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:41:28

a votre avis nontendo et sony redeviendron asocier ? :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:32

jaime pas nintendo

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:42:41

c quoi un linux ? sinon moi j´ai toute les concole nintendo et sony :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:45:16

Non ils ne redeviendront jamais associés...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:45:48

Mr-Bison Posté le 08 janvier 2005 à 21:42:32
jaime pas nintendo

:d) ta au moin le mérite d´étre fran :rire2:

ben moi quand j´étais plus petit j´aimais bien nintendo mais faut dire qu´après la N64 je m´en suit lassé :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:47:42

Dans mon ordre de préférence

1.Sony
2.Nintendo
3.Sega

Et je ne met pas Microsoft que je n´apprécie pas du tout :-)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:47:59

ben moi ces nintendo pour la vie!!! :) pour l´instant aucun console nintendo me lase je joue ecnore a ma snes :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:50:08

mes ces :)

nintendo
sony
microsoft

d´ailleur sur un sitre j´ai vue quand les comerçans des magasin de jeux video prendron pluto des ps3 et des revolution que des x box2

aussi sega von peut etre fair une console :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment