Et aussi niveau Windows si il se font de l´argent c´est uniquement grâce au monopole concernant les jv, sur Mac et Linux on peut jouer à presque aucun jeu, comme ça c´est facile pour Windows de s´imposer
Nintendo et Sony ouais ils sont bien Nintendo pour les jeux ( développement) quoique maintenant je m´en suis lassé de la plupart, et Sony pour leurs consoles ( la PS2 par le nombre de jeux excellents) car entre PS1 et PS2 je préfère la PS1 
La PS2 est super fragile dés que j´aurai la PS3 je toucherai plus du tout à ma PS2 alors que ma PS1 si ^^