En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:37:57
Oui ça va et toi ?
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:40:28
je ves bien merci
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:40:37
ca va normal
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:43:25
aller voir ma belle suggestion sur le forum suggestion
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:44:02
jai vu
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:46:23
bien ou pas bien ?
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:48:16
ba a toi de voir
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:48:47
re
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:50:19
c´est quoi la x hand ?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:51:04
Un daube du moins c´est ce que le nom laisse penser ^^
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:54:08
j´aime bien quand il y a X dedans....
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:58:07
ces la x box partable le game boy microsoft quoi
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:01:31
23051991 Posté le 08 janvier 2005 à 20:58:07 ces la x box partable le game boy microsoft quoi
^^ il vont se lancé dans les portables
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:02:26
en esperant que ce sera portable ^^
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:04:21
c´etait deja annoncé ya 2ans...
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:05:01
N´importe quoi je viens de chercher sur google y a que dalle ! !! Y avait une rumeur d´une console portable, la Gizmondo ou Microsoft y développerait des jeux ( comme halo) mais rien de +
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:05:14
regarde
http://overgame.com/page/20442.htm
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:08:08
L´info date du 19/06/2003
Et puis aussi :
Microsoft n´envisage absolument pas de se lancer sur le marché de la console portable, à en juger par les déclarations de Peter Moore, son Vice Président de la division Marketing et Distribution.
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:15:58
j´aver pas remarque lol
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:19:17
c´est bien ce que je pensais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm