CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:36:01

ouai je vien de te voire sur ton topic GTA :)

sinon ça vas t´as passé une bonne journée ? :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:38:28

Ouais a peu prés et toi ? :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:39:55

moi dans l´ensemble c´étais très bien :) mais j´ai quelque truc qui me préocupe ces temps ci :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:41:04

Arf quoi donc ? :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:41:30

de 1 ma copine n´a pas eu ces régles comme prévus ( jeudi) et elle ne les à toujours pas :(

de 2 je crois quel à un gas en Tunisie ( je crois quel à une double relation) :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:43:53

y´à plein de petit truc qui font que je pense quel à un petit copin en tunise et quel ne veut pas me le dire parce qu´elle m´aime toujours , mais j´en ai pas la cértitude et c´est bien sa qui mennuie :( je lui en ai parlé pour voire sa réaction et elle avait une réaction très bizzare comme si elle pensait à un truc avan de me répondre d´une voix coupable :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:44:27

Mmmh arf c´est pas cool, alors fait comme moi reste célibataire :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:46:36

ouai mais je crois que tu comprent pas que je l´aime de tout mon coeur elle est tout pour moi sans elle la vie ne m´interressarais plus du tout déjà que j´ai pas de bouleau et j´ai des parents qui sont pas cool , alors si je me retrouve sans elle je vais trop étre triste :snif:

je sais pas comment je vais faire pour savoir la vérité mais il faut que je sache car sa me préocupe trop :(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:48:45

enfin bref je préfaire ne pas en parlé pour oublié ces problème car je suis malgrés tous de bonne humeur et j´ai passé une agréable journée en companie de ma chérie ( malgré mes préocupations) :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:50:54

Et moi donc je vis comme ça je te rappelle :nah:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:52:12

regarde comme c´est bizzare sa :
:d) http://www.playfrance.com/news/

vas sur : 16h34 - PS3 - Trois nouvelles images pour Elder Scrolls IV

ils ont du ce planté tu crois qu´il y´à déjà des images de jeux PS3 ? et puis quand tu clic dessus sa marche pas :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:53:02

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 18:50:54
Et moi donc je vis comme ça je te rappelle

:d) lol, ta du courrage moi je suporterrais pas ce genre de vie :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:56:13

OUi sur un site j´ai vu des images, mais là quand je clique sur le lien ça met un truc sur Dragon Quest VIII...

Bon je vais jouer à Smash Court Tennis 2
@+ :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:57:38

moi aussi sa fait sa :)

bon jeux @+ :-)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:48

Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 18:34:24
C´était bien la signification de mon smiley ^^
Moi j´étais là mais j´allais pas parler tout seul ^^

=> quand on est la, on répond :sarcastic:

Sinon je viens de finir Tnoy Hawk UG 2 a l´instant :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:40:55

On répond à qui quand y a personne ? :rire2:
Je vais manger @+ :pacg:

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:06:20

le forum de animal crosing se rebel contre le modo sur sujjestion :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:35:00

Bonsoir :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:35:22

Salut Bison :)

23051991
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:44

:salut: vous 2 vous aller bien ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment