En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:36:01
ouai je vien de te voire sur ton topic GTA
sinon ça vas t´as passé une bonne journée ?
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:38:28
Ouais a peu prés et toi ?
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:39:55
moi dans l´ensemble c´étais très bien mais j´ai quelque truc qui me préocupe ces temps ci
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:41:04
Arf quoi donc ?
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:41:30
de 1 ma copine n´a pas eu ces régles comme prévus ( jeudi) et elle ne les à toujours pas
de 2 je crois quel à un gas en Tunisie ( je crois quel à une double relation)
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:43:53
y´à plein de petit truc qui font que je pense quel à un petit copin en tunise et quel ne veut pas me le dire parce qu´elle m´aime toujours , mais j´en ai pas la cértitude et c´est bien sa qui mennuie je lui en ai parlé pour voire sa réaction et elle avait une réaction très bizzare comme si elle pensait à un truc avan de me répondre d´une voix coupable
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:44:27
Mmmh arf c´est pas cool, alors fait comme moi reste célibataire
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:46:36
ouai mais je crois que tu comprent pas que je l´aime de tout mon coeur elle est tout pour moi sans elle la vie ne m´interressarais plus du tout déjà que j´ai pas de bouleau et j´ai des parents qui sont pas cool , alors si je me retrouve sans elle je vais trop étre triste
je sais pas comment je vais faire pour savoir la vérité mais il faut que je sache car sa me préocupe trop
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:48:45
enfin bref je préfaire ne pas en parlé pour oublié ces problème car je suis malgrés tous de bonne humeur et j´ai passé une agréable journée en companie de ma chérie ( malgré mes préocupations)
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:50:54
Et moi donc je vis comme ça je te rappelle
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:52:12
regarde comme c´est bizzare sa : http://www.playfrance.com/news/
vas sur : 16h34 - PS3 - Trois nouvelles images pour Elder Scrolls IV
ils ont du ce planté tu crois qu´il y´à déjà des images de jeux PS3 ? et puis quand tu clic dessus sa marche pas
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:53:02
Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 18:50:54 Et moi donc je vis comme ça je te rappelle
lol, ta du courrage moi je suporterrais pas ce genre de vie
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:56:13
OUi sur un site j´ai vu des images, mais là quand je clique sur le lien ça met un truc sur Dragon Quest VIII...
Bon je vais jouer à Smash Court Tennis 2 @+
Lacoste
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:57:38
moi aussi sa fait sa
bon jeux @+
TreizeXIII
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:31:48
Mistho Posté le 08 janvier 2005 à 18:34:24 C´était bien la signification de mon smiley ^^ Moi j´étais là mais j´allais pas parler tout seul ^^
=> quand on est la, on répond
Sinon je viens de finir Tnoy Hawk UG 2 a l´instant
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:40:55
On répond à qui quand y a personne ? Je vais manger @+
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:06:20
le forum de animal crosing se rebel contre le modo sur sujjestion
MR-Bison
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:35:00
Bonsoir
Mistho
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:35:22
Salut Bison
23051991
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:36:44
vous 2 vous aller bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm