on en sait un peux plus sur le prochain GTA ( sur PSP) voilà la news
http://www.pspgeneration.com/index.php?news=273
sa dit :
J´étais pas à San Andreas
Après la confirmation de la sortie d´un GTA sur PSP, vient celle de l´originalité du jeu ! Il s´agira effectivement d´un opus inédit, se déroulant probablement dans une nouvelle ville, avec de nouveaux héros.
Fous que nous sommes, nous en attendons bien sûr toujours plus de ce nouveau GTA : des véhicules toujous plus funs, des armes toujours plus impressionantes, des missions encore plus palpitantes et, bien sûr, une excellente bande-son ! Reste à savoir si les développeurs responsables du Max Payne de la GBA ( en 2D isométrique) arriveront à s´élever au niveau des génies de Rockstar Games, pour nous offrir un gameplay aux petits oignons dans un univers qu´on espère aussi beau que sur consoles de salon.
Voilà 