En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:19:46
a ok lacoste sinon si t´aimme pas tos tu doit pas aimer les rpg non ?
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:22:37
Me revoilà
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:22:54
si j´aime bien les rpg enfin pas tous , j´aime pas les FF mais j´avais bien aimé zelda et super mario 64
bon moi je vais me regarder un dvd les gas
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:23:53
zelda et mario nes sont pas des rpg mes les ff oui
re mistho
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:31:21
oui excus c´est pas des rpg
zelda c´est un jeux d´aventure, action et super mario un jeux de platforme
donc oui j´aime pas les rpg
bon je vais regardé mon film @+
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:33:50
lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:34:14
faut dire que j´ai tendance à mettre les jeux d´avanture et les jeux de role ( rpg) dans le même sac
vu que les rpg sont en géneral aussi des jeux d´avanture comme ff
@+
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:37:22
bye lacoste
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:41:44
ces forum devien mort
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:45:34
c´est normal on est pas en periode d´election ici c´est quand quand il y a des elecs que c´est peuplé
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:47:31
Et comme y en aura plus ils ne reviendront plus ^^
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:52:05
mistho le stat a ete relance mes il y a qu´un forum qui a ete fait
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:58:50
bon aller j´y ves moi tlm
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:12:33
ouais c´est ff7 c´est nimporte quoi..bye 23
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:28:50
Comment ça FF7 c´est n´importe quoi ?
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:31:47
nan ils ont remis les stats que sur ce forum
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:41:14
Ah ok je croyais que tu parlais du jeu ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:23:53
nan je l´ai pas je vais rien dire
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:50:10
Moi je l´ai et je l´ai terminé, et il est excellent Mais c´est pas mon préféré mon préféré c´est FF8
Sinon dans les RPG eux même je lui préfère carrément Grandia
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:51:45
breath of fire aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm