re
23051991 Posté le 04 janvier 2005 à 20:44:42
pm la forme ? jeudi je ves avoir tal of synphonia et vous aver vu ma sujestion sur le forum sujestion ?
je te le déconseil mon petit frère le reçu pour noel et il y´à joué même pas 1h , y´à une chier de conversation qui enerve à force les personnage n´arrête pas de parlé entre eu avec des bulles qui vont lantement, en plus les combats sont vraiment pas très bien, m´enfin c´est ce que j´en dit moi 