En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:19:02
oui je vais bien
on m´appel pour mangé alors @+
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:20:20
Re Salut
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:59
je ves manger je revien
-[Boudin]-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:30:31
Bonne app´
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:54:59
re
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:58:08
Re Salut
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:01:09
Bon ben je vais manger ce fut une conversation passionnante ^^
@+
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:35:41
pm_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:38:31
Salut 23, en espérant que tu sois toujours là
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:40:56
Re Salut
-[Boudin]-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:41:30
Pm et mistho
pm_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:42:22
Salut Mistho et Boudin Vous allez bien ? ^^
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:43:40
Bof, mon ordi m´a fait passé une nuit et journée de merde ^^
Et vous ça va ?
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:44:42
pm la forme ? jeudi je ves avoir tal of synphonia et vous aver vu ma sujestion sur le forum sujestion ?
-[Boudin]-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:45:50
ouép ça va.
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:47:10
Je ne pense pas que tes suggestions seront prises en compte ^^
pm_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:47:31
Ca va bien, merci J´ai pas vu ta sugg 23, j´y vais tout de suite ^^ Tales of Symphonia a l´air excellent, à me donner envie d´acheter une Cube
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:48:42
Mistho Posté le 04 janvier 2005 à 20:47:10 Je ne pense pas que tes suggestions seront prises en compte ^^
lol j´y croi pas j´ai 6 voix au election du modo sur mp2 :outch:
pm_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:48:49
Ah oui, en effet, ca m´a l´air dur à réaliser ^^ 1) Pour le BMX et autres, il y a le forum Sport de Glisse ^^ 2) Le forum histoire convient, ca m´étonnerait qu´il en fasse un autre ^^ 3) Abonnes-toi à la Newsletter
pm_
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:49:54
MP2, c´est Metroid Prime ? ( Mario Party, ca m´étonnerait quand meme )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm