En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:53:12
et en + ca pretends etre presents ya vraiment du foutage de gueule chez certains
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:12:28
Re Salut
J´arrête pas d´avoir des probs d´ordi, ça me soule Heureusement que j´installe toujours 2 Windows, parce que sur l´autre là j´arrive plus à me connecter...
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:15:26
comment ca 2windows?
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:18:33
Je partitionne mon DD en 3, et 2 des partitions servent à installer Windows et des logiciels
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:22:41
En fait je fais surtout ça pour pouvoir booter Windows XP Pro parce que j´ai pas les disquettes pour booter donc je lance l´installation à partir de Windows
Et comme ça celui qui marche me permet de continuer à me connecter
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:24:48
ah c´est le pro
c´est bien?
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:29:15
Oui, enfin je trouve que ça plante moins que le Familial
Et aussi vu qu´il est prévu pour aller sur plusieurs PC tu n´es pas obligé de l´acheter comme le Familial qui ne peut être installé que sur un PC
Street-tuner
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:10:57
salut je peu plus attendre sa sorti je vai mourir kan tes kel sort la ps3 ? ????????????????????????? je peu plus attendre ? ?? dite moi vite :mercie:
Street-tuner
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:11:28
heu pardon
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:18:46
tlm
Street-tuner
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:26:04
personne na la date de sorti de la ps3 je prie pour que ca soi o noel 2006 ou 2005 ? ????
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:44:18
Fin 2006
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:45:31
Au plus tard sinon on peut espérer mi-2006
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:46:51
mistho et bison vous aller bien
Street-tuner
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:47:41
ok merci je vai commencer un compte a rebour
-[Boudin]-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:02:46
Ben enfaite ils disent sans savoir , c´est une éstimation ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:07:45
à tous ^^
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:15:34
re
-[Boudin]-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:16:08
ça va bien la coste ?
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:18:30
sim et lacoste vous aller bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm