CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 13:28:34

bonjour

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:06:01

bonjour bison :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:12:25

Salut t´est pas en cours?

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
04 janvier 2005 à 14:49:48

salut les gars

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:01:20

salut ca va bien

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:01:37

salut toto :)

bison :d) dsl, j´étais à fon sur le forum PS2 :) , non j´avais que les cours de 8h15 à 9h45 :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:03:01

ca va c´est pas trop long :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:05:36

lol, ouai faut dire que le Mardi c´est tranquil :rire2: en plus c´est parail pour demain :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:08:32

Salut :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:10:42

salut Mistho :) ça vas comme d´hab :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:11:52

J´ai eu des probs d´ordi hier cette nuit c´est pour ça que je suis pas venu ^^

Mais jue y avait presque personne j´ai rien manqué :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:13:13

j´ai vu qu´il y*

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:14:51

ouai c´étais plutôt mort hier soir mais moi je ne suis pas réster alors j´ai également rien loupé :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:15:22

et le cable il avance ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:18:48

Le cable ça dépend de ma mère et, vu qu´elle travaille je peux pas espérer qu´elle le répare avant Samedi :snif:

Et puis aprés faudra que j´attende cette saleté de code PIN...

Sinon si c´était dans la nuit vers 0h00, j´ai réinstallé Windeows 2000 Pro qui me sers à booter pour Windows XP Pro au cas ou je voudrais le réinstaller mais aprés Windows XP Pro ne voulais plus se lancer j´ai été obligé de le réinstaller...mais entre temps j´ai pensé que mettre à jour Windows 2000 Pro avec le XP Pro permettrais la détection de l´autre XP Pro mais non
Du coup 2h30 d´installation de Windws et des logiciels ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:23:12

Mistho Posté le 04 janvier 2005 à 15:18:48
Le cable ça dépend de ma mère et, vu qu´elle travaille je peux pas espérer qu´elle le répare avant Samedi

Et puis aprés faudra que j´attende cette saleté de code PIN...

:d) à :( ben moi j´ai reçu mon PIN hier et je vien de le confirmer :)

Sinon si c´était dans la nuit vers 0h00, j´ai réinstallé Windeows 2000 Pro qui me sers à booter pour Windows XP Pro au cas ou je voudrais le réinstaller mais aprés Windows XP Pro ne voulais plus se lancer j´ai été obligé de le réinstaller...mais entre temps j´ai pensé que mettre à jour Windows 2000 Pro avec le XP Pro permettrais la détection de l´autre XP Pro mais non
Du coup 2h30 d´installation de Windws et des logiciels ^^

:d) :rire2: tu fait de ces trucs toi :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:25:05

J´essaie de faire des disquettes pour booter mais chaque fois j´ai une disquette qui foire ( la même en fait) et ça sonne à la porte je vais voire ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:29:51

:ok: mistho , bon moi je vais m´en allé :bye:

et j´espère que tu pourras bientôt t´inscrire comme sa je t´inscrirais dans ma liste d´amis :ok:

@+

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2005 à 15:33:55

C´était un electricien en fait j´ai pas voulu répondre et il m´a coupé le courant sans prévenir :rire:

Enfin maintenant me voilà seul ^^
@+ Lacoste

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:52:40

comment c´est mort c´est la qu´on voit qui est venu pour la periode d´election
pitoyable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment