En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste144
Niveau 4
26 décembre 2004 à 23:50:33
Bonsoir
Lacoste144
Niveau 4
26 décembre 2004 à 23:53:56
plus personne
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:54:33
je suis la ca va
Lacoste144
Niveau 4
26 décembre 2004 à 23:56:02
oui je vais bien
mais je m´ennuie un peux
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:59:29
moi aussi et c´est pas sur le forum en ce moment qu´on va trouver une occupation^^
Lacoste144
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:01:15
je sais y´à prèsque jamais de conversation interessante
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:03:39
nan mais ya personne en ce moment
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:05:56
ben ils sont pour la plupar en vacance loin de leur PC sur les pistes de ski pendant que nous en s´ennuie ici
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:09:03
Oh ils ont des sous alors ceux qui font ca
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:12:21
ben ouai ils ont du éconnomisé grave sa coûte très cher, pour moi sa vas j´ai juste à prendre un car et puis op je suis sur les pistes après 1h de route c´est près de cher moi et sa me permet de passé des journée simpatique mais le problème c´est que il faut se lever à 6h pour pouvoire prendre le car
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:13:35
t´a eu des cadeaux a noel?^^
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:15:33
ouai 300 euro comme sa je vais pouvoir passé le permis scoot avec
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:16:13
Moi je passe le permis voiture en ce moment^^
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:18:52
est sa vas te coûté combien et tous
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:20:36
en tout ca fait 1000euros
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:21:07
je parle pour le permis ( sans conté la voiture )
mais tu as déjà une voiture ? ( celle de tes parents ) ou tu vas t´en acheter une ?
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:21:48
1´000 euro juste pour le permis
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:20
Lacoste Posté le 27 décembre 2004 à 00:21:48 1´000 euro juste pour le permis ba oui
nan j´en acheterai une plus tard
Lacoste
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:18
à
c´est cher le permis en France nous c´est 450 euro pour le permis voiture ( tous compris ) bon après réste plus qu´à payé l´assurence qui varrie en fonction de la puissance du véicule
MR-Bison
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:35
avec le code??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm