hogan29 Posté le 26 décembre 2004 à 19:58:11
voici la technique de mastication qu´il faut que tu lis avant d´aller manger sinon tu peut t´étouffer:
1-mettre la nourriture dans la bouche
2-faire des mouvements de répétitions de haut en bas avec la machoire
3- avaler en mettant la langue par derriere.
Et oui... avec le guide de mastication de hogan29 plus besoin de vous faire la vie dure.
sa se vend 108$.Qui en désire un ?
rire: 