YeT Posté le 26 décembre 2004 à 19:13:02
Etre newsmarkeur sa t´interresse pas ? tu cherche des news sur des sites et puis tu les re-rédige !
Sinon tu purrais faire les tests de tes FF deja lol^^
J´y suis pass" moi sur MP2 23 t´a vu ?
j´ai pas bien compris la fin yet 