En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[Phil_Risoli]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:17:54
J´ai pas dit que je vous aimais pas...
C´est vous qui voulez pas me parler
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:20:24
Bon j´y vais aurevoir !
Risoli_Prevost
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:31:12
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:54:39
Me revoila
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:20:50
mais il enerve avec son risoli lui
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:22:25
Ils est pas tres marrant
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:32:40
ouais
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:36:18
Me re les gars sinon bison on a recruter un autre testeur
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:38:08
regarder :
http://best-game.site.voila.fr/equipe.html
sinon Bison tu veux que ton mail apparraisse dans contact si oui tu me donnera l´adresse e-mai lque tu veux mettre
http://best-game.site.voila.fr/contact.html
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:39:05
23051991 Posté le 26 décembre 2004 à 18:20:50 mais il enerve avec son risoli lui
Moi je t´enerve ?
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:41:57
non yet risoli menerve
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:43:22
super yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:47:48
de QUOI super ?
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:53:03
ben le site et les test seron mis quand ?
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:53:54
Bah quand il seront fait lol , mais pas pour le momentcar là on fait le site en lui meme surtout mais sache que le site sera pas complet avant fin janvier !
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:59:33
ok
pm_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:00:04
Salut Yet et 23 Ca a l´air de bien avancer, ton site
JUST_BarT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:00:33
Re Yet , pm_
Et salut 1991 !
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:04:29
Tien Bart Pm et moi on est tous sur deux forum en meme temps !
Pm_ Oué sa avance ça avance , je suis le recruteur mais je cherche des newsmarkers !
JUST_BarT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:06:14
Oué , je pense que je vais rester sur PS3 et Zelda , si ça gêne personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm