CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:47:59

YeT Posté le 26 décembre 2004 à 16:46:29
ça me soule ici c´est trop mort en ce moment juste quelque fois la plupart du temps chui seul avec Bison lol^^

Meme 23 vient plus trop

Si t´es pas content va ailleurs :lol:

Les fêtes ça existe...

et puis pour voir des gars comme boudin
mieux vaut être en solo

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:49:33

Mdr le nom plusieur numéro lol^^

Sinon si on fait un sondage qui doit rester sur ce forum entre moi , boudin cotnre toi on se demande qui degage :sarcastic: ^^

Si c´est pour venir et a chaque fooutre ta merde et bien degage :merci:

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:52:00

Qu´est-ce que t´as yet ?

t´es pas content parce que je touche à ton boudin adoré :question:

je viens pas foutre la merde je viens discuter de lam eilleure console du monde

et ce gros c// de boudin m´a traité de tous les noms !

C´est inacceptable !

Moi au moins je l´insulte pas :)

23051991
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:52:40

je vien plut tros car depui le 24 soir on fete noel on la fete hier et aujour d´huit :)

et puis j´ai eu mon nouveau jeu :)

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:53:13

Il t´a traité de tout les Noms ? lien et preuve stp ! nan bon degage !

J´etais là il t´a juste rembaler car tu faisait des topics Inutile !

23051991
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:53:15

mon ordi bug je revien :)

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:54:27

Boudin >
La vie est un pute que chacun baise a sa manière...

Je viens de voir ça
:ouch:

Des propos comme ceux là dans certains pays entraineraient la peine de mort !

Comment peut-on comparer la vie à une pute :ouch:

allez aimez le votre boudin :)

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:54:50

Oki , Bye plusieurs Numéros :)

Risoli-c-moi
Risoli-c-moi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:55:48

YeT Posté le 26 décembre 2004 à 16:53:13
Il t´a traité de tout les Noms ? lien et preuve stp ! nan bon degage !

Vu qu´ils ont été effacés à sa demande je ne peux pas

Mais gros con
sale pute
et casse - toi pd

que ce soit sur ce forum ou sur suggestions

non ce ne sont pas des insultes bien sur :sors:

J´etais là il t´a juste rembaler car tu faisait des topics Inutile !

Tu devais pas bien suivre mon vieux :rire:
de plus mes topics n´étaient pas inutiles
et d´ailleurs je vais les recréer

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:03:05

Vivement qu´il y est un modo pour ecarté les gens comme toi :)

23051991
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:05:30

re :)

et au fait risoli :sors:

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:06:36

Wesheu risoli t´a vu plusieur numéro t´ignore pas :)

[Phil_Risoli]
[Phil_Risoli]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:07:42

Qu´est-ce que t´as gamin :question:

Je t´ai demandé quelque chose à toi :question:

t´as 13 ans alors tu te prends pour Dieu :question:
Vas te recoucher va

[Phil_Risoli]
[Phil_Risoli]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:08:15

YeT Posté le 26 décembre 2004 à 17:06:36
Wesheu risoli t´a vu plusieur numéro t´ignore pas

toi tg
retourne sur ton site si c´est pour être irrespectueux ici :ok:

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:11:32

C´ets qui qu´est irrespuctieux ici ? pas moi en tous cas car je me fait pas " rejettez" par Tlm donc sort stp !

[Phil_Risoli]
[Phil_Risoli]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:13:50

YeT Posté le 26 décembre 2004 à 17:11:32
C´ets qui qu´est irrespuctieux ici ? pas moi en tous cas car je me fait pas " rejettez" par Tlm donc sort stp !

1. tu me donnes pas d´ordre
c´est pas toi qui commance ici
si t´es à la recherche de commandement deviens patron d´une grande entreprise... ou neuro chirurgien
pas forumeur sur un forum

irrespectieux :question:

Si je me fais rejetter par tlm ( ce qui n´est pas vrai d´ailleurs on est que 3 et sur les forums j´ai pleins de connaissances ( je les appelle comme ça parce qu´on ne peut considérer personne comme ami ici ) c´est parce que vous racontez n´importe quoi sur moi

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:14:31

Bon risoli on va faire comme si rien c´etait passé on oublie tout oki ? mais pour ça t´arrete de créer plein de topic ou créer des conflit :ok: ?

[Phil_Risoli]
[Phil_Risoli]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:14:42

parce que j´ai dit boudin est noir comme le boudin

ça y est je suis un c...

et quand on dit que la vie c´est comme une pute
ou quon insulte à tout vas
tu crois pas que c´est être c.. ?

[Phil_Risoli]
[Phil_Risoli]
Niveau 4
26 décembre 2004 à 17:15:39

YeT Posté le 26 décembre 2004 à 17:14:31
Bon risoli on va faire comme si rien c´etait passé on oublie tout oki ? mais pour ça t´arrete de créer plein de topic ou créer des conflit ?

Euh sur un forum on a le droit quand même de créer des topics non :question:
Et puis les conflits c´est vous qui les créez avec moi.. pas moi qui les crée avec vous...
j´ai eu d´autres batailles à mener dans ma vie moi :)

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:16:46

Bon tu arrete stp :merci:

Et puis si tu nous aime pas et bah reste pas ici a parler avec nous !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment