YeT Posté le 26 décembre 2004 à 16:53:13
Il t´a traité de tout les Noms ? lien et preuve stp ! nan bon degage !
Vu qu´ils ont été effacés à sa demande je ne peux pas
Mais gros con
sale pute
et casse - toi pd
que ce soit sur ce forum ou sur suggestions
non ce ne sont pas des insultes bien sur
J´etais là il t´a juste rembaler car tu faisait des topics Inutile !
Tu devais pas bien suivre mon vieux 
de plus mes topics n´étaient pas inutiles
et d´ailleurs je vais les recréer