YeT Posté le 26 décembre 2004 à 16:41:28
Risoli tu crois qu´on va etre gentils avec toi apres le flood que t´a fait ?
Du flood
Pour ta gouverne j´ai jamais floodé
Va dire plutôt à ton boudin d´arrêter de m´insulter tout ça parce que je dis que je reviens
Si on est mal acueilli c´est pas de ma faute
Moi je veux juste rigoler
pas mep rendre la tête avec un con