En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:07:19
Oué mais moi c´est entre potes
( un pote du net , mes cousin et un vrai pote(de la realité quoi))
bon j´y go bye !
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:13:28
Me re est encore personne
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:19:39
à tous
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:24:54
hello ca va
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:25:46
bien et toi
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:31:14
bon je vais manger @+
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:39:10
ca va bien a talleur
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:46:00
Salut les gars , je m´ennuie en ce moment sur ce forum y a presque jamais personnes
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:47:29
c´et par tt pareil nan?
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:49:45
Oué c´est pour ça que je vais un peu partout !
Je vais sur Wind Waker 2 , tales of symphonia , blabla 15-18 et puis Gta sa un peu plsu qu´avant !
et bien sur Histoire et suggest
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:51:23
Histoire? c´est bien?^^
muito
Niveau 24
26 décembre 2004 à 14:00:10
ben @+ yet ^^
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:08:09
hello muito tu av bien
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:25:00
re
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:39:20
tlm
Lacoste
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:47:51
salut 23 tu vas bien
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:50:00
yo 23
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:54:42
vous 2
oui je v bien merci et vous ?
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:59:54
Slt 23 !
Regardez ma création vous trouvez comment ?
http://nicolas-site.site.voila.fr/banniere2.jpg
23051991
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:01:44
tres cool avec samus mais les soldat gache tout mais plutot un mostre a la place genre un t-rex
sinon tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm