En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:31:16
ba quest qui ya a voir
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:38:53
Bon j´y vais y a a voir les trois pub !
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:42:07
Les Pampas, c´est un petit regroupement d´amis Voir la Secte à Pampa, blabla 15-18
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:44:03
YeT Posté le 25 décembre 2004 à 23:38:53 Bon j´y vais y a a voir les trois pub
alors la rien compris
salut pm
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 00:37:36
Bon a demain tt le monde^^
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:09:00
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:13:35
Déjà levé un dimanche Matin?
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:17:37
oui je vais au marché je vais trouvé call of duty a 45euros
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:21:01
Ah d´accord un bon achat en perspective.
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:25:25
Surtout pour y jouer sur xbox live apres
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:26:31
Mais tu parles de quel Call of duty exactement?
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:46:44
Putain j´ai ete courir chui crevé
-[Boudin]-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:42:02
à tous !
MR-Bison
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:49:54
Irvy Posté le 26 décembre 2004 à 09:26:31 Mais tu parles de quel Call of duty exactement?
je joue pas sur pc moi
-[Boudin]-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:50:49
PC c´est super pour le réseau ; -)
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:52:26
Moi je joue presque pas en reseau mais je devrais mi mettre
-[Boudin]-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:54:01
Ne t´y mets pas je suis devenu counter strike depuis que je l´ai reçu aec Half-life le 23... impossible de pas jouer , c´est un délice
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:59:28
J´ai counter strike et on va monter une team mais le bleme c´est que le lecteur de mon PC marche plus comme par hasard a ce moment
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:02:53
Bon moi j´y go bye a tous !
-[Boudin]-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:03:17
Non moi jamais de team... j´aime pas les team , c´est nul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm