En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:21:28
Vous allez toujours bien ?
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:23:17
ben oui
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:24:27
mais faut dire que je m´enmerde un peux
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:27:16
Super je viens enfin d´apprendre comment on faisait des screen lol!
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:28:16
Bon je vais au chiot Je Re apres !
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:28:25
bonsoir!
irvy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:34:19
C´est *newSmaker Yet...
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:36:13
tiens tu reprens ce pseudo la?
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:37:06
re Bison
salut Irvy
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:37:29
yet tu changera kkch sur le site je te dirai ca sur msn
irvy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:45:22
Ouais.
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:46:31
tu le prends plus mega?
irvy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:47:57
J´alternerai défois.
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:48:32
T´a eu un bon noel?
irvy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:49:04
J´ai pas fêter noël cette année... Et toi?
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:28
ba on peut pas dire que je l´ai feter non plus
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:03:13
Me re !
Sinon Irvy je croyais que c´etait au singulier newmarker et au pluriel newsmarkrs
irvy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:05:22
Un nensmaker parce qu´il va rédiger plusieurs news...
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:40:25
OkI
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:58:16
Pas grand monde ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm