En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:36:39
oui mais ca pour l´instant j´en aurait un autre a te passer
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:41:38
Oki je te mets dans l´equipe
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:47:21
http://best-game.site.voila.fr/equipe.html
Maintenant inscrit toi au forum ( t´es pas obliger de poster)
http://best-game.forumactif.com
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:50:46
okay je vais essayé
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:54:04
T´a reussi lol^^ mais y a une confirmation par mail
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:54:22
Ayé c´est bon
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:04:50
je vais faire un tour
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:09:04
OkI bye
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:16:51
Bon moi aussi J´y go bye !
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:30:20
bye les gas
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:49:47
Me re Y a quelqu´un ?
Toi Lacoste ça t´interesserai ou pas ?
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:51:29
re
quesqu´y m´intéresserais
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:56:08
T´a quoi comme console ?
ça serait pour etre testeur ou newmarker sur notre site qu´est en cours ! car la on recrute !
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:00:51
j´ai la PS2
mon frère à la GC
sinon j´ai que des vieilles console ( PSone,N64,etc...)
mais regarde sur mon blog il y´à presque tous
http://lacoste144.skyblog.com
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:02:19
c´est sur la 2ème et la 3ème pages
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:02:48
Et est ce que ça te dirait ou pas d´etre newmarker ? ( c´est a dire 10 new par moi ( pas trop dure))
Et testeur quand t´a un nouveau jeu ?
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:03:13
Re
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:10:53
Re Boudin
YeT muito m´avais déjà proposé mais j´ai refusé, je préfaire pas. je n´aime pas trop rédigé des testes ou des news
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:11:48
OkI Sans bleme
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:20:40
y´à pas grand monde en ce jour de noël
ils sont tous à jouer aux jeux qu´ils ont reçus ils en n´ont de la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm