En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:29:29
le people !
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:30:03
Hello boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:30:19
Moi j´ai puvert les cadeux a l´apéro hierre ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:30:51
Hello yet !
ça va bien ?
Ouvert* bien sûr
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:31:27
Hier sa s´ecrit
Oué et toi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:33:03
Aussi ben un peu foncdé j´ai quand même bien fêtez noël hier !
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:34:40
oKi
T´a eu quoi pour noel ?
Moi un pull , une montre et de l´argent
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:35:00
Un pull et le coffrets Nirvana !
-[Boudin]-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:36:18
Moi je vais joeur aurevoir ! !
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:36:49
Moi je vais mangé Bye
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:55:42
Me revoila
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:12:42
YeT sa vas ta passé un bon réveillon
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:14:14
Me revoila
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:15:16
salut Bison
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:15:28
http://best-gamers.site.voila.fr/bison1.jpg
ça te plait ça comme avatar BISON ( futé)
Oué et Lacoste
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:16:36
Yet Ce site ou cette page n´existe pas
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:17:02
Ouais ca marche pas.
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:18:05
Mdr , tata a dû le viré vu que ça servait a rien pour le moment atta je la remet en ligne !
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:19:59
Nan c´est car c´ets best-game et pas best-gamers
http://best-game.site.voila.fr/bison1.jpg
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:21:35
c´étais un peux à quoi je m´attendais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm