En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:32:03
Ba oui j´avais remarqué avec ton poids^^
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:34:40
Oué, ca se devine, c´est vrai
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:35:12
Tu fait noel chez toi la?
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:38:02
Yup. Enfin, ca s´est bien calmé, vu que tout le monde est parti se coucher, à l´heure qu´il est On a passé la soirée ici
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:39:37
Moi aussi j´ai pas envie d´aller me couché c´est pas assez tard pour moi
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:40:41
Oui, ton heure, c´est plutot 4 heure du mat´, non ?
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:41:09
oh jai baissé 3heures en ce moment^^
Lion-Zodiaque
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:42:03
C´est pourtant primordiale de dormir.
]Aysea27[
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:42:24
bonsoir braves gens
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:42:51
C´est bien pour ca que tu viens sur le net à 1 heure moins le quart ^^ Salut Lion...
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:43:34
Salut Aysea, ca va comment ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:44:52
ca va ca va Joyeux Noel tout le monde
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:45:23
Lion-Zodiaque Posté le 25 décembre 2004 à 00:42:03 C´est pourtant primordiale de dormir
hou je t´ai deja vu kk part toi:^)
cherie a cette heure^^
Lion-Zodiaque
Niveau 5
25 décembre 2004 à 00:46:58
Mr-Bison Il est où le lion? Il est partout!
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:48:05
je tai jamais vu avant
]Aysea27[
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:48:35
Mr-Bison Posté le 25 décembre 2004 à 00:45:23 cherie a cette heure^^
joyeux noel mon eh ui je me couche tard aujourd´hui mais je peux pas rester longtemps sur le net ^^
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:49:57
Bah si tu peux venir sur le net à cette heure ci, tu peux y rester tard, non ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:52:11
lol pm_ bah non mees parents veulent bientot aller se coucher
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:52:42
moi jai mal a la tete jvai pas tarder
ta eu quoi comme cadeaux
]Aysea27[
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:53:09
j´ai essayé de jouer a fifa football 2004 je suis trop pas douée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm