En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:56:21
Merci Lacoste, bonnes fetes à toi aussi ^_^
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:00:07
merci il est Minuit
Lacoste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:02:36
je repasserais peux être plus tard mais c´est pas sûr
J´espère que vous aller bien
Bonne Nuit
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:02:51
A quelques secondes près, c´était ca Allez hop, 25 décembre, Joyeux Noel pour de bon cette fois
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:05:40
a vous aussi
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:08:45
Merci A part ca, tu vas bien, Bison ?
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:09:37
ca va normal , jai fini de manger et toi
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:12:13
Ca va aussi ^_^ J´ai fini de manger également, et je me sens lourd comme à chaque Noel
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:12:42
Moi j´ai perdu 10 kilogs en 1mois et demi jai pu de graisse
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:15:21
lol, moi je peux plus en perdre, je suis déja trop mince
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:19:10
C´est moche trop mince
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:22:23
Ca dépend de quelle facon Ca passe encore chez moi, on voit quelques cotes à la limite, mais pas plus ^^
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:23:34
Tu fait quelle taille et quel poids
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:24:34
1m75, 52 kg
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:25:23
Hein??? t´a rien sur le corps ou quoi
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:26:56
Lol, au moins, les problèmes de graisse ne se posent pas ^^ Et puis bon, je mange normalement. Après, je grossis pas, j´suis né comme ca...
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:27:30
C´est chaud
Moi je fait 1m82,78kg
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:28:31
Oué, un poids normal, quoi Par contre, tu devais etre limite rondouillard avec tes dix kilos de plus
MR-Bison
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:29:34
Pm_ Posté le 25 décembre 2004 à 00:28:31 Oué, un poids normal, quoi Par contre, tu devais etre limite rondouillard avec tes dix kilos de plus
ba en fait pas trop la jenleve toute la graisse qui me reste ( le peu) je fait de la musculation
pm_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:31:33
Ah oui, évidemment... Moi, par contre, j´suis plutot du genre gringalet...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm