En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ubbub
Niveau 4
24 décembre 2004 à 22:08:28
si y a personne je vous souhaite un joyeux noel
ubbub
Niveau 4
24 décembre 2004 à 22:10:28
et muito tu m´a oublier sur ton profil
ubbub
Niveau 4
24 décembre 2004 à 22:12:34
bon moi j´y vais je dois bouffer chao a tout le :monde: joyeux noel et si on se revoie pas bonne année
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:27:45
Sa Va les gars ? Moi oui
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:26:08
Me revoila
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:32:51
Salut Bison ça Va ?
T´a réfléchis ? je sais je suis chiant mais c´est la vie
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:36:17
oui je le ferais
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:37:12
Bon j´y vais Merci
et tu veux etre newmarker ou testeur ? newmakeur 10 new par moi ( c pas beaucoup ) testeur quand t´a un new jeu
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:37:56
Les tests.
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:38:18
Testeurs tu vex ? bien ?
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:38:35
Ba oui je t´ai dis.
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:43:07
OkI donc en faites quand t´a un nouveau jeu tu fait le test !
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:44:42
Pas de probleme
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:45:48
OkI je te met dans la team demain !
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:48:20
Tu me donnera
Pseudo: Prénom: Age: Citation: poste:(je le met) avatar:
pm_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:50:22
Salut tout les deux
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:51:26
Salut Pm_ t´aimerai bien devenir newmaker ou testeur pour un site ou pas ?
yet
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:53:07
Bon je vais me laver moi mais pour les cadeau je dois attendre demain a cause de mon frere
pm_
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:54:43
Testeur, bah... si tu m´offres les jeux à tester, je veux bien Prendre une douche à minuit, original Et pour les cadeaux, suffit de leur dire que demain, c´est dans cinq minutes ^^
Lacoste
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:55:03
je passe juste vous souhaité bonne fête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm