En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:33:41
Mistho oui c´est vrais que surment beaucoup de défaut serron plus d´actualité lors de sa sortie européen ( enfin j´espère) pour le prix je pense pas quel baissera avan un bon bout de temps vu qu´il la vende déjà à perte enfin il te faudra économisé 260euro , sinon t´as vu les jeux ? c´est les quels qui te plaise beaucoup ?
moi y´à le WRC , Metal Gear, GT4 et Tales of Eternia et puis j´aimerais bien un GTA aussi dessus
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:40
Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 22:33:18 Lacoste Je te conseille de changer la couleur du texte " Tout sur les jeux vidéo" parce qu´il est pas trés lisible...
je sais mais c´est pas très important cette petite phrase à vrai dire je m´en fou
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:35:12
j´attend ta réponse je re dans 5 minutes et je te répond après
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:13
Moi ce qui m´attire pour l´instant c´est Medievil ( ) voire ce que vaux vraiment Ridge Racer, m´essayer à Puyo Pop Fever s´il est bien Et si y a un GTA soit une adaptation d´une version PS1 en 3D, soit un inédit alors là je serai comblé
Sinon pour le prix on verra bien
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:53
Oups j´ai oublié Wipeout Pure aussi qui m´intéresse beaucoup
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:16
oui c´est vrais que Medievil à l´aire vraiment bien je pense aussi me le prendre sinon pour ridge racer j´avais pris le 5 sur PS2 et j´avais pas trop aimé je préfére attendre Gran Turismo
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:36
Gran Turismo je suis vraiment trop mauvais j´ai laissé tombé ce jeu, et j´ai essayé le dernier Ridge Racer sur PS2 le Revolution, et je l´ai pas du tout aimé...
J´ai aimé le 4
Ce qui fait que j´espère que la version sur PSP sera bonne elle s´est quand même bien vendue donc je verrai
Medievil ah ça il me le faut
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:46:59
je savais pas qu´il y avait un autre Ridge Racer sur PS2 que le 5
moi qui n´aime pas les consoles portables c´est vrai que cette PSP me donne comme même envie , enfin j´attend encors pour voire mais c´est vrais que j´aimerrai bien l´avoire sa vas changé des game boy traditionel
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:50:33
c´est bizzare qu´on soit que 2 pourtan c´est les vacance
sinon sa te fait pas un chier de ne pas pouvoire joué à GTA : SA moi à ta place je me morderrais les doigts
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:07
moi suis la mais c´est normal^^
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:43
Bison comment sa c´est normal
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:17
arff la je suis en trin de cherché un site ou on peux téléchargé de la musique mais je trouve pas de bon site ( j´ai Kazaa mais c´est devennu de la merde ) vous en connesseriez pas un par azzar ?
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:23
Si j´aimerai bien y jouer à GTA SA ^^ Mais si c´est pour qu´elle me le bousille une nouvelle fois arf...
Re Salut Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:43
ba c´est toujours les memes le soir^^
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:59
Euh ce serait tout de même plus pratique si tu nous disais quel genre de musique tu cherches ^^
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:55:49
Et puis dégage kazaa de ton ordi c´est un conseil
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:21
du rap français est US
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:52
emule kazaa je les ai en 10sec les ziks avec mes 8megas
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:57:24
quel genre de rap francais
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:00
Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 22:55:49 Et puis dégage kazaa de ton ordi c´est un conseil
c´est ce que je vais faire
il me propose de téléchargé : - Morpheus - eMule - Bittorent
le quel est le mieux selon vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm