CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:33:41

Mistho :d) oui c´est vrais que surment beaucoup de défaut serron plus d´actualité lors de sa sortie européen ( enfin j´espère) pour le prix je pense pas quel baissera avan un bon bout de temps vu qu´il la vende déjà à perte :( enfin il te faudra économisé 260euro , sinon t´as vu les jeux ? c´est les quels qui te plaise beaucoup ?

moi y´à le WRC , Metal Gear, GT4 et Tales of Eternia :) et puis j´aimerais bien un GTA aussi dessus :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:40

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 22:33:18
Lacoste Je te conseille de changer la couleur du texte " Tout sur les jeux vidéo" parce qu´il est pas trés lisible...

:d) je sais mais c´est pas très important cette petite phrase à vrai dire je m´en fou :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:35:12

j´attend ta réponse je re dans 5 minutes :ok: et je te répond après :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:13

Moi ce qui m´attire pour l´instant c´est Medievil ( :coeur: ) voire ce que vaux vraiment Ridge Racer, m´essayer à Puyo Pop Fever s´il est bien :)
Et si y a un GTA soit une adaptation d´une version PS1 en 3D, soit un inédit alors là je serai comblé :hap:

Sinon pour le prix on verra bien :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:53

Oups j´ai oublié Wipeout Pure aussi qui m´intéresse beaucoup :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:16

oui c´est vrais que Medievil à l´aire vraiment bien je pense aussi me le prendre :) sinon pour ridge racer j´avais pris le 5 sur PS2 et j´avais pas trop aimé je préfére attendre Gran Turismo :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:43:36

Gran Turismo je suis vraiment trop mauvais j´ai laissé tombé ce jeu, et j´ai essayé le dernier Ridge Racer sur PS2 le Revolution, et je l´ai pas du tout aimé...

J´ai aimé le 4 :)

Ce qui fait que j´espère que la version sur PSP sera bonne elle s´est quand même bien vendue donc je verrai

Medievil ah ça il me le faut :coeur:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:46:59

je savais pas qu´il y avait un autre Ridge Racer sur PS2 que le 5 :ouch:

moi qui n´aime pas les consoles portables c´est vrai que cette PSP me donne comme même envie , enfin j´attend encors pour voire mais c´est vrais que j´aimerrai bien l´avoire sa vas changé des game boy traditionel :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:50:33

c´est bizzare qu´on soit que 2 pourtan c´est les vacance :)

sinon sa te fait pas un chier de ne pas pouvoire joué à GTA : SA moi à ta place je me morderrais les doigts :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:07

moi suis la mais c´est normal^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:51:43

:salut: Bison comment sa c´est normal :question:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:17

arff la je suis en trin de cherché un site ou on peux téléchargé de la musique mais je trouve pas de bon site ( j´ai Kazaa mais c´est devennu de la merde ) :( vous en connesseriez pas un par azzar ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:23

Si j´aimerai bien y jouer à GTA SA ^^
Mais si c´est pour qu´elle me le bousille une nouvelle fois arf...

Re Salut Bison :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:43

ba c´est toujours les memes le soir^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:59

Euh ce serait tout de même plus pratique si tu nous disais quel genre de musique tu cherches ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:55:49

Et puis dégage kazaa de ton ordi c´est un conseil :ok:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:21

du rap français est US :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:52

emule
kazaa je les ai en 10sec les ziks avec mes 8megas

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:57:24

quel genre de rap francais

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:00

Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 22:55:49
Et puis dégage kazaa de ton ordi c´est un conseil

:d) c´est ce que je vais faire :)

il me propose de téléchargé :
- Morpheus
- eMule
- Bittorent

le quel est le mieux selon vous ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment