Mistho Posté le 21 décembre 2004 à 22:22:43
Ma PS2 marche bien même si je n´aime pas les bruits inquiétants qu´elle fait, du coup elle aura pas droit à mon GTA SA ^^
Et pour le Online, il faut que ma mère me refasse le cable ethernet
donc en résumé tu peux joué à tous sauf en online et à GTA : SA
sinon pour la PSP tu conte te la prendre moi elle m´interesse beaucoup mais je ne sais pas du tous , en plus t´as vus tous les défauts qu´on lui reproche c´est assé inquiétant tu trouve pas ?